Pédagogie Didactique et Communication
Sujets | Réponses | Auteur | Vues | Derniers Messages | ||
---|---|---|---|---|---|---|
Faire agir les élèves : | 0 | sellami kamel | 324 | Sam 8 Fév 2014 - 17:13 par sellami kamel | ||
Les types d’exercices en compréhension écrite. | 0 | sellami kamel | 526 | Sam 8 Fév 2014 - 17:12 par sellami kamel | ||
Variez……variez: | 0 | sellami kamel | 366 | Sam 8 Fév 2014 - 17:11 par sellami kamel | ||
Donner l’envie de lire aux enfants. | 0 | sellami kamel | 330 | Sam 8 Fév 2014 - 17:03 par sellami kamel | ||
Conseils Pour aimer l'école et réussir mieux: | 0 | sellami kamel | 340 | Sam 8 Fév 2014 - 17:02 par sellami kamel | ||
On ne naît pas bon enseignant, on le devient… | 2 | sellami kamel | 363 | Sam 8 Fév 2014 - 17:01 par sellami kamel | ||
Le partage des fiches vous dites !!!!: | 0 | sellami kamel | 362 | Sam 8 Fév 2014 - 16:54 par sellami kamel | ||
L'enseignement est synonyme de question et de réemploi: | 0 | sellami kamel | 403 | Sam 8 Fév 2014 - 16:53 par sellami kamel | ||
Les questions qu'un enseignant doit se poser pour préparer son cours: | 0 | sellami kamel | 398 | Sam 8 Fév 2014 - 16:45 par sellami kamel | ||
Un bon prof ?: | 1 | sellami kamel | 405 | Sam 8 Fév 2014 - 16:41 par sellami kamel | ||
Négociation et planification du projet 3 2AM | 2 | Adouma | 5402 | Jeu 6 Fév 2014 - 18:46 par hbb17 | ||
objectivité et subjectivité: | 0 | sellami kamel | 368 | Lun 3 Fév 2014 - 15:03 par sellami kamel | ||
Débat argumentatif: | 0 | sellami kamel | 361 | Lun 3 Fév 2014 - 14:35 par sellami kamel | ||
l'estime de nos élèves: | 2 | sellami kamel | 321 | Lun 3 Fév 2014 - 14:25 par sellami kamel | ||
Quels formateurs sommes-nous?: | 0 | sellami kamel | 304 | Ven 31 Jan 2014 - 17:29 par sellami kamel | ||
Voici comment se passe l'heure hebdomadaire de dictée dans ma classe: | 0 | sellami kamel | 330 | Ven 31 Jan 2014 - 16:46 par sellami kamel | ||
Des verbes pour une approche par compétences….: | 0 | sellami kamel | 317 | Ven 31 Jan 2014 - 16:34 par sellami kamel | ||
La méthode: | 2 | sellami kamel | 504 | Ven 31 Jan 2014 - 16:21 par sellami kamel | ||
L’évaluation des élèves: | 5 | sellami kamel | 446 | Ven 31 Jan 2014 - 12:33 par hbb17 | ||
Que veut dire parler français ?: | 0 | sellami kamel | 476 | Jeu 30 Jan 2014 - 17:08 par sellami kamel | ||
LA situation d'intégration: | 1 | sellami kamel | 478 | Jeu 30 Jan 2014 - 16:43 par hbb17 | ||
Aux professeurs de français stagiaires: | 2 | sellami kamel | 307 | Mer 29 Jan 2014 - 19:27 par sellami kamel | ||
L'amour: clé de la réussite. | 0 | sellami kamel | 342 | Mer 29 Jan 2014 - 19:03 par sellami kamel | ||
Commencer à comprendre les questions de l’examen: | 0 | sellami kamel | 343 | Mer 29 Jan 2014 - 18:43 par sellami kamel | ||
Le partage des fiches vous dites !!!!: | 0 | sellami kamel | 314 | Mer 29 Jan 2014 - 18:37 par sellami kamel | ||
L'enseignement est synonyme de question et de réemploi: | 0 | sellami kamel | 330 | Mer 29 Jan 2014 - 18:35 par sellami kamel | ||
pourquoi écrire?: | 1 | sellami kamel | 446 | Mer 29 Jan 2014 - 18:23 par sellami kamel | ||
La séance:TD: | 2 | sellami kamel | 342 | Mar 28 Jan 2014 - 17:37 par sellami kamel | ||
Des techniques pour mieux retenir. | 0 | sellami kamel | 329 | Mar 28 Jan 2014 - 17:01 par sellami kamel | ||
quelques idées ,pour la lecture plaisir: | 0 | sellami kamel | 342 | Mar 28 Jan 2014 - 16:58 par sellami kamel | ||
Comment corriger les erreurs ?: | 0 | sellami kamel | 395 | Mar 28 Jan 2014 - 16:55 par sellami kamel | ||
Quand corriger ? | 0 | sellami kamel | 432 | Mar 28 Jan 2014 - 16:54 par sellami kamel | ||
Différents types d’erreurs dans la production écrite: | 0 | sellami kamel | 2028 | Mar 28 Jan 2014 - 16:52 par sellami kamel | ||
Le métier d’enseignant: | 0 | sellami kamel | 431 | Mar 28 Jan 2014 - 16:51 par sellami kamel | ||
Qu'est ce que lire?: | 0 | sellami kamel | 353 | Mar 28 Jan 2014 - 16:47 par sellami kamel | ||
la taxonomie de Bloom: | 0 | sellami kamel | 388 | Mar 28 Jan 2014 - 16:41 par sellami kamel | ||
COMPTE RENDU D’UNE EXPRESSION ÉCRITE : | 2 | sellami kamel | 965 | Mar 28 Jan 2014 - 16:30 par sellami kamel | ||
L'apprentissage .......................... | 2 | Adouma | 421 | Mar 28 Jan 2014 - 16:29 par sellami kamel | ||
Pourquoi enseigner ?:: | 0 | sellami kamel | 345 | Mar 28 Jan 2014 - 16:28 par sellami kamel | ||
Que faut-il mettre dans le cahier-journal ? | 3 | Adouma | 751 | Sam 25 Jan 2014 - 19:01 par sellami kamel | ||
CAPEM Comment s'y préparer.? | 0 | sellami kamel | 708 | Jeu 23 Jan 2014 - 19:19 par sellami kamel | ||
Les activités de l’entrainement à l'écrit: | 0 | sellami kamel | 412 | Jeu 23 Jan 2014 - 18:14 par sellami kamel | ||
Pendant la séance de la préparation de l’écrit:: | 0 | sellami kamel | 358 | Jeu 23 Jan 2014 - 18:12 par sellami kamel | ||
Comptre rendu de l'expression écrite; | 0 | sellami kamel | 385 | Jeu 23 Jan 2014 - 18:11 par sellami kamel | ||
La communication est la base de notre vie. | 2 | sellami kamel | 490 | Mar 21 Jan 2014 - 19:16 par sellami kamel | ||
La place de la remédiation dans nos écoles: | 4 | sellami kamel | 431 | Dim 19 Jan 2014 - 8:35 par sellami kamel | ||
Négociation et planification du projet 2 | 2 | Adouma | 5999 | Dim 19 Jan 2014 - 8:33 par sellami kamel | ||
La maîtrise de la langue française: | 2 | sellami kamel | 486 | Dim 19 Jan 2014 - 8:32 par sellami kamel | ||
Le document audiovisuel: | 2 | sellami kamel | 393 | Dim 19 Jan 2014 - 8:31 par sellami kamel | ||
Le support pédagogique : | 0 | sellami kamel | 421 | Ven 17 Jan 2014 - 15:19 par sellami kamel |
Trier
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Utilisateurs enregistrés : Aucun
|
|