« Celui qui nous triche , n’est pas des nôtres ».
Le temps des fiches calquées est fini. Maintenant, chaque professeur doit adapter sa fiche au niveau réel de ses élèves tout en respectant les invariants du programme relatifs à chaque niveau.
Aucune raison ne saurait être acceptée .Réutiliser la fiche qui a été conçue pour un autre public , est une forme de tricherie pernicieuse.
J’exhorte à échanger leurs expériences par le biais de la fiche pédagogie . et aussi pour s’en inspirer en tant que modèle d’une préparation mentale d’un cours que j’interroge intelligemment afin de relever ce qui est susceptible de réduire les difficultés que rencontrent mon public dans ses apprentissages .
Le temps des fiches calquées est fini. Maintenant, chaque professeur doit adapter sa fiche au niveau réel de ses élèves tout en respectant les invariants du programme relatifs à chaque niveau.
Aucune raison ne saurait être acceptée .Réutiliser la fiche qui a été conçue pour un autre public , est une forme de tricherie pernicieuse.
J’exhorte à échanger leurs expériences par le biais de la fiche pédagogie . et aussi pour s’en inspirer en tant que modèle d’une préparation mentale d’un cours que j’interroge intelligemment afin de relever ce qui est susceptible de réduire les difficultés que rencontrent mon public dans ses apprentissages .