Parler français en Algérie et ailleurs

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçu !

Cliquez sur « s’enregistrer ».


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parler français en Algérie et ailleurs

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçu !

Cliquez sur « s’enregistrer ».

Parler français en Algérie et ailleurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parler français en Algérie et ailleurs

Le français pour tous et tous pour le français

(...) je fais dire aux autres ce que je ne puis si bien dire, tantôt par faiblesse de mon langage, tantôt par faiblesse de mon sens. Montaigne

Guerre à la rhétorique et paix à la syntaxe ! Victor Hugo

Quelle que soit la chose qu'on veut dire, il n'y a qu'un mot pour l'exprimer, qu'un verbe pour l'animer et qu'un adjectif pour la qualifier. Guy de Maupassant

La vraie éloquence se moque de l'éloquence (...) Pascal


2 participants

    Très belle histoire vraie

    avatar
    Adouma


    Très belle histoire vraie Empty Très belle histoire vraie

    Message par Adouma Dim 23 Mar 2014 - 10:54

    Journée « la véritable histoire est belle ».Cinquième année enseignante se tenait.

    Et étudiants : je suis je vous aime tous. Et sont exclues dans la pupille même nommée Teddy!!

    Faible niveau de 19 000 prix académiques et implique les mêmes.Cette disposition s'inspire de ce que j'ai observé au cours de l'année, qu'il joue avec les enfants et les vêtements sales.Et ont toujours besoin d'un bain et c'est lamentable, c'est trouver plaisir dans la correction des documents d'ahamrltda x marqué dans "BOLD" et écrire la raaaas de mots aux médias une fois, j'ai demandé d'examiner le dossier d'études précédente de tous les étudiants alors que l'annulation du fichier Teddy surpris quelque chose !
    J'ai écrit sur le premier professeur de grade: « Teddy bébé smart talentueux travail soigneusement et de manière structurée » et taggée deuxième rangée: "élève Teddy Najib et aimable collègue, mais il est contrarié parce que blessure du cancer de sa mère. »

    Chaque troisième année enseignante a écrit: « c'est la mort de sa mère, ont signé le difficile, je n'ai pas des efforts, mais son père n'était pas intéressé et que la vie dans sa maison bientôt devra prendre des mesures, » tandis que la quatrième année enseignante a écrit, "Teddy disciple implique lui-même ne montre pas le désir d'étudier et n'avait aucuns amis et ont dormi pendant la leçon ici j'ai réalisé le paramètre problème de Thomson !

    Je me suis senti honteux d'elle-même ! Et a aggravé sa position quand...Étudiants apportés son Noël présente, enveloppés dans des bars de belles sauf étudiant Teddy était son cadeau enveloppé dans un sac de sacs d'épicerie. Mme Thompson a subi un cadeau ouvert Teddy élèves RI est un cadeau de diamants sont les pierres et le flacon de parfum non seulement trimestre mais élèves KAV rire quand almalmhan a été impressionné par la beauté et le parfum et l'a remercié chaleureusement et a rebondi sur le contrat et mettre quelque chose de ce parfum sur ses vêtements, sa peluche ne vont pas après l'école à son domicile immédiatement, mais attendez pour le correspondant a dit : Odeur d'urine aujourd'hui comme ma mère !
    Puis un paramètre à pleurer parce qu'ils ont apporté une bouteille de parfum Teddy que sa mère a été utilisée et trouvée dans sa nation fin parfum de professeur!!

    Depuis ce jour, une attention particulière et l'esprit retrouver actif et à la fin de l'année, est devenu plus d'étudiants être distingué chapitre Teddy puis trouvé Mme Note Lorsque la porte à meilleur livres nounours enseignant de l'élève a rencontré dans sa vie, répondit-il, tu m'as appris comment être un bon paramètre après que plusieurs années j'ai été surpris ce paramètre reçoit la cérémonie de graduation de l'école de médecine douhmn des interdictions sur le site Web au nom de ton fils Teddy.

    Il a fréquenté portant une dizaine d'années et odeurs avec parfum---pour tirer et de t maintenant? !

    Teddy Stoddard est le médecin le plus célèbre dans le monde. Cancer Center propriétaire (Stoddard) ce message pour chaque paramètre et le paramètre dans le monde arabe.
    "Si les enseignants dans le monde arabe.Conscient de l'importance de leur rôle dans la construction ou le démolir
    sellami kamel
    sellami kamel


    Très belle histoire vraie Empty Re: Très belle histoire vraie

    Message par sellami kamel Dim 23 Mar 2014 - 11:42

    merci ,pour cette contribution.....

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:02