Parler français en Algérie et ailleurs

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçu !

Cliquez sur « s’enregistrer ».


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parler français en Algérie et ailleurs

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçu !

Cliquez sur « s’enregistrer ».

Parler français en Algérie et ailleurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parler français en Algérie et ailleurs

Le français pour tous et tous pour le français

(...) je fais dire aux autres ce que je ne puis si bien dire, tantôt par faiblesse de mon langage, tantôt par faiblesse de mon sens. Montaigne

Guerre à la rhétorique et paix à la syntaxe ! Victor Hugo

Quelle que soit la chose qu'on veut dire, il n'y a qu'un mot pour l'exprimer, qu'un verbe pour l'animer et qu'un adjectif pour la qualifier. Guy de Maupassant

La vraie éloquence se moque de l'éloquence (...) Pascal

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le ministère menace, les syndicats persistent

    avatar
    Admin
    Admin


     Le ministère menace, les syndicats persistent Empty Le ministère menace, les syndicats persistent

    Message par Admin Mer 5 Fév 2014 - 11:47

    Le ton monte entre le ministère de l’Éducation et les syndicats du secteur. Le département de Baba Ahmed n’a pas dérogé à la règle en saisissant la justice. Les syndicats dénoncent et affirment n’avoir été destinataires d’aucune convocation ni notification de la part de la justice. Le département de Baba Ahmed menace de recourir à l’envoi de mises en demeure aux enseignants grévistes. L’Unpef, le Cnapest et le Snapest restent sur le terrain de la contestation. Suite de l'article de Nawal Imès paru dans le soir d'Algérie aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    sellami kamel
    sellami kamel


     Le ministère menace, les syndicats persistent Empty Re: Le ministère menace, les syndicats persistent

    Message par sellami kamel Mer 5 Fév 2014 - 21:09

    Ce n'est pas étonnant ,ils ont nié ce  qu'ils ont promis ........concluez  de vous  même........
    avatar
    Admin
    Admin


     Le ministère menace, les syndicats persistent Empty Re: Le ministère menace, les syndicats persistent

    Message par Admin Mer 5 Fév 2014 - 22:13

    Le bras de fer va sûrement continuer...mais ce sont les élèves qui en sont les vraies victimes !
    sellami kamel
    sellami kamel


     Le ministère menace, les syndicats persistent Empty Re: Le ministère menace, les syndicats persistent

    Message par sellami kamel Dim 16 Fév 2014 - 21:45

    Sans vous contredire ,cher ami ,nous aussi ,nous sommes des victimes ,il est temps qu'on fasse entendre nos voix ,longtemps réduites au silence ,nous devons les  faire entendre  .........

    Contenu sponsorisé


     Le ministère menace, les syndicats persistent Empty Re: Le ministère menace, les syndicats persistent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 12:40