Parler français en Algérie et ailleurs

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçu !

Cliquez sur « s’enregistrer ».


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parler français en Algérie et ailleurs

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçu !

Cliquez sur « s’enregistrer ».

Parler français en Algérie et ailleurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parler français en Algérie et ailleurs

Le français pour tous et tous pour le français

(...) je fais dire aux autres ce que je ne puis si bien dire, tantôt par faiblesse de mon langage, tantôt par faiblesse de mon sens. Montaigne

Guerre à la rhétorique et paix à la syntaxe ! Victor Hugo

Quelle que soit la chose qu'on veut dire, il n'y a qu'un mot pour l'exprimer, qu'un verbe pour l'animer et qu'un adjectif pour la qualifier. Guy de Maupassant

La vraie éloquence se moque de l'éloquence (...) Pascal

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Agir chaque jour en faveur de l'environnement:

    sellami kamel
    sellami kamel


    Agir chaque jour en faveur de l'environnement: Empty Agir chaque jour en faveur de l'environnement:

    Message par sellami kamel Ven 31 Jan 2014 - 17:52

    Agir chaque jour en faveur de l'environnement:
    Sensibiliser les gens à la protection de l’environnement en leur apprenant les gestes simples qu’ils peuvent faire.
    Créer des bonnes habitudes et développer des prises de consciences
    Le but premier est d’acquérir de bonnes habitudes et de tenter de les intégrer dans notre quotidien. Faire de ces comportements des réflexes, des gestes quotidiens dès le plus jeune âge est un pari gagné sur l’avenir ! Au-delà des comportements préconisés, c’est un éveil au respect de ce qui nous entoure. C’est aussi une manière de développer chez chacun, une prise de conscience de l’impact que certains de nos comportements peuvent avoir ici et ailleurs dans le monde.

    par des gestes simples du quotidien, nous pouvons diminuer notre consommation d’électricité, d’eau, de papier et la quantité de déchets produits !

    En participant au quotidien à faire des économies pour nous et notre famille, nous pourrons aider la planète."
    .

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:55