Parler français en Algérie et ailleurs

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçu !

Cliquez sur « s’enregistrer ».


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parler français en Algérie et ailleurs

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçu !

Cliquez sur « s’enregistrer ».

Parler français en Algérie et ailleurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parler français en Algérie et ailleurs

Le français pour tous et tous pour le français

(...) je fais dire aux autres ce que je ne puis si bien dire, tantôt par faiblesse de mon langage, tantôt par faiblesse de mon sens. Montaigne

Guerre à la rhétorique et paix à la syntaxe ! Victor Hugo

Quelle que soit la chose qu'on veut dire, il n'y a qu'un mot pour l'exprimer, qu'un verbe pour l'animer et qu'un adjectif pour la qualifier. Guy de Maupassant

La vraie éloquence se moque de l'éloquence (...) Pascal

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    PLUS DE SEUIL, RETOUR DE LA FICHE DE SYNTHÈSE ET DES CLASSES SPÉCIALES...

    avatar
    Admin
    Admin


    PLUS DE SEUIL, RETOUR DE LA FICHE DE SYNTHÈSE ET DES CLASSES SPÉCIALES...  Empty PLUS DE SEUIL, RETOUR DE LA FICHE DE SYNTHÈSE ET DES CLASSES SPÉCIALES...

    Message par Admin Mar 9 Sep 2014 - 16:23

    Tout ce qui va changer au bac 2015
    Un savant dosage entre continuité et rupture. C’est ce que propose Nouria Benghebrit pour poursuivre les réformes. Point question d’aller vite ni de jouer aux «apprentis sorciers». Dès cette rentrée, des mesures seront applicables : suppression du seuil au baccalauréat, retour à la fiche de synthèse et réhabilitation des... suite
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    abderrahmane 31
    abderrahmane 31


    PLUS DE SEUIL, RETOUR DE LA FICHE DE SYNTHÈSE ET DES CLASSES SPÉCIALES...  Empty Re: PLUS DE SEUIL, RETOUR DE LA FICHE DE SYNTHÈSE ET DES CLASSES SPÉCIALES...

    Message par abderrahmane 31 Mar 9 Sep 2014 - 19:08

    Attendons l'application car chez nos ministères , c'est leur moindre défaut. J'insiste sur ministères parce que ce n'est pas le ministre qui gère tout...ceux qui l'entourent digèrent plus qu'ils ne gèrent.
    avatar
    Admin
    Admin


    PLUS DE SEUIL, RETOUR DE LA FICHE DE SYNTHÈSE ET DES CLASSES SPÉCIALES...  Empty Re: PLUS DE SEUIL, RETOUR DE LA FICHE DE SYNTHÈSE ET DES CLASSES SPÉCIALES...

    Message par Admin Mar 9 Sep 2014 - 21:47

    C'est vrai, il faut être inculte en matière de... politique intérieure de notre pays, ou carrément faire preuve de non-sens pour ne pas le comprendre. Le ministère ne détient pas toutes les clés et ne pourra donc pas colmater toutes les brèches et corriger toutes les erreurs... Pour autant, les soucis ne feront que recommencer.

    Contenu sponsorisé


    PLUS DE SEUIL, RETOUR DE LA FICHE DE SYNTHÈSE ET DES CLASSES SPÉCIALES...  Empty Re: PLUS DE SEUIL, RETOUR DE LA FICHE DE SYNTHÈSE ET DES CLASSES SPÉCIALES...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 5:58