Parler français en Algérie et ailleurs

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçu !

Cliquez sur « s’enregistrer ».


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parler français en Algérie et ailleurs

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçu !

Cliquez sur « s’enregistrer ».

Parler français en Algérie et ailleurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parler français en Algérie et ailleurs

Le français pour tous et tous pour le français

(...) je fais dire aux autres ce que je ne puis si bien dire, tantôt par faiblesse de mon langage, tantôt par faiblesse de mon sens. Montaigne

Guerre à la rhétorique et paix à la syntaxe ! Victor Hugo

Quelle que soit la chose qu'on veut dire, il n'y a qu'un mot pour l'exprimer, qu'un verbe pour l'animer et qu'un adjectif pour la qualifier. Guy de Maupassant

La vraie éloquence se moque de l'éloquence (...) Pascal

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Les fruits et légumes, nos alliés..............on peut les consommer crus ou cuits:

    sellami kamel
    sellami kamel


    Les fruits et légumes, nos alliés..............on peut les consommer crus ou cuits: Empty Les fruits et légumes, nos alliés..............on peut les consommer crus ou cuits:

    Message par sellami kamel Ven 16 Mai 2014 - 17:48

    Les fruits et légumes, nos alliés Hormis les pommes de terre à mettre de côté, on peut les consommer crus ou cuits, sans oublier de bien les assaisonner pour leur donner du goût. L’avantage : il nous est permis d’en manger à volonté. Toujours un apport en protéines On n’oublie pas d’accompagner nos légumes d’une dose de protéines que l’on trouve dans les œufs, la viande blanche, le poisson et le soja, un des meilleurs apports en protéines et un très bon aliment santé. Un petit-déjeuner "spécial" On privilégie les fruits, des céréales peu sucrés, le lait de soja, le thé vert et les protéines de petit-lait en poudre (lactosérum). Huile d’olive vierge De préférence issu de culture biologique, on l’utilise dans nos salades ou dans la cuisine en général mais sans le faire frire. L’activité physique au quotidien On le dit bien souvent, mais quelle qu’elle soit et même douce, l’activité physique est toujours bénéfique. Pas besoin de se mettre au sport d'arrache-pied, mais on prend tout simplement les escaliers et on se met à la marche et au vélo. De bonnes nuits de sommeil On tente de s’accorder, le plus régulièrement possible, des nuits réparatrices d’au moins huit heures. On essaie aussi de maintenir une horaire de coucher régulier..........

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:12