Parler français en Algérie et ailleurs

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçu !

Cliquez sur « s’enregistrer ».


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parler français en Algérie et ailleurs

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçu !

Cliquez sur « s’enregistrer ».

Parler français en Algérie et ailleurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parler français en Algérie et ailleurs

Le français pour tous et tous pour le français

(...) je fais dire aux autres ce que je ne puis si bien dire, tantôt par faiblesse de mon langage, tantôt par faiblesse de mon sens. Montaigne

Guerre à la rhétorique et paix à la syntaxe ! Victor Hugo

Quelle que soit la chose qu'on veut dire, il n'y a qu'un mot pour l'exprimer, qu'un verbe pour l'animer et qu'un adjectif pour la qualifier. Guy de Maupassant

La vraie éloquence se moque de l'éloquence (...) Pascal

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    Joyeux Anniversaire et Bonne Retraite Abderrahmane31

    ZoTiXoLa
    ZoTiXoLa


    Joyeux Anniversaire et Bonne Retraite Abderrahmane31 Empty Joyeux Anniversaire et Bonne Retraite Abderrahmane31

    Message par ZoTiXoLa Ven 8 Aoû 2014 - 23:48

    C’est double plaisir de souhaiter à Abderrahmane31 un joyeux anniversaire
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    et une bonne et heureuse retraite.
     
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Admin
    Admin


    Joyeux Anniversaire et Bonne Retraite Abderrahmane31 Empty Re: Joyeux Anniversaire et Bonne Retraite Abderrahmane31

    Message par Admin Sam 9 Aoû 2014 - 7:55

    Ah! vous voilà enfin ZoTiXoLa! Quelle joie de vous revoir sur le forum!
    Je suis très content également de me joindre à vous pour dire un joyeux anniversaire à Abderrahmane qui nous manque énormément lui aussi!
    sellami kamel
    sellami kamel


    Joyeux Anniversaire et Bonne Retraite Abderrahmane31 Empty Re: Joyeux Anniversaire et Bonne Retraite Abderrahmane31

    Message par sellami kamel Mer 13 Aoû 2014 - 18:40

    Je tiens ,à mon tour de le signaler,joyeux  anniversaire  et bonne retraite ,à notre chère collègue Abderrahmène,il a fait son devoir ,bonne retraite et nous suivrons ces pas religieusement,inchaallah......... ..................
    avatar
    Adouma


    Joyeux Anniversaire et Bonne Retraite Abderrahmane31 Empty Re: Joyeux Anniversaire et Bonne Retraite Abderrahmane31

    Message par Adouma Mer 13 Aoû 2014 - 19:03

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    abderrahmane 31
    abderrahmane 31


    Joyeux Anniversaire et Bonne Retraite Abderrahmane31 Empty Re: Joyeux Anniversaire et Bonne Retraite Abderrahmane31

    Message par abderrahmane 31 Ven 22 Aoû 2014 - 12:27

    Un grand merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire. Je vous souhaite à tous une bonne reprise quant à moi , je songe déjà à me trouver une occupation sinon je vais m'ennuyer...
    ZoTiXoLa
    ZoTiXoLa


    Joyeux Anniversaire et Bonne Retraite Abderrahmane31 Empty Re: Joyeux Anniversaire et Bonne Retraite Abderrahmane31

    Message par ZoTiXoLa Mar 16 Sep 2014 - 20:39

    Admin a écrit:Ah! vous voilà enfin ZoTiXoLa! Quelle joie de vous revoir sur le forum!
    Salam à tous.
    Bonne reprise et belle rentrée pour ceux qui sont concernés.
    Désolée Admin, C'était juste un passage en coup de vent spécial Abderrahmène31.

    abderrahmane 31
    abderrahmane 31


    Joyeux Anniversaire et Bonne Retraite Abderrahmane31 Empty Re: Joyeux Anniversaire et Bonne Retraite Abderrahmane31

    Message par abderrahmane 31 Mar 16 Sep 2014 - 20:54

    On a bien senti ton absence ZoTiXoLa ! Alors, bonne reprise et on t'attend aux charades
    avatar
    Admin
    Admin


    Joyeux Anniversaire et Bonne Retraite Abderrahmane31 Empty Re: Joyeux Anniversaire et Bonne Retraite Abderrahmane31

    Message par Admin Mar 16 Sep 2014 - 22:25

    abderrahmane 31 a écrit:On a bien senti ton absence ZoTiXoLa !
    Vous avez bien raison Abderrahmane, l'absence de ZoTiXoLa marquait évidemment le forum mais aujourd'hui, grâce à sa présence, il y a beaucoup de lumière ! Je suis plus que joyeux de vous revoir ZoTiXoLa !

    Contenu sponsorisé


    Joyeux Anniversaire et Bonne Retraite Abderrahmane31 Empty Re: Joyeux Anniversaire et Bonne Retraite Abderrahmane31

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:03