Parler français en Algérie et ailleurs

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçu !

Cliquez sur « s’enregistrer ».
Parler français en Algérie et ailleurs

Le français pour tous et tous pour le français

(...) je fais dire aux autres ce que je ne puis si bien dire, tantôt par faiblesse de mon langage, tantôt par faiblesse de mon sens. Montaigne

Guerre à la rhétorique et paix à la syntaxe ! Victor Hugo

Quelle que soit la chose qu'on veut dire, il n'y a qu'un mot pour l'exprimer, qu'un verbe pour l'animer et qu'un adjectif pour la qualifier. Guy de Maupassant

La vraie éloquence se moque de l'éloquence (...) Pascal


5 Grands Conseils pour l'apprentissage du Français:

Partagez
avatar
sellami kamel

5 Grands Conseils pour l'apprentissage du Français:

Message par sellami kamel le Dim 11 Mai 2014 - 17:59

5 Grands Conseils pour l'apprentissage du Français:
-----------------------------------------------------------
Beaucoup de gens considèrent le français comme l'une des plus belles langues dans le monde en raison de sa précision et de manière dont il peut être éloquemment parlé. Grâce à sa syntaxe assez complexe et la déformation des verbes français peut parfois être difficile à apprendre pour les débutants , mais l'apprentissage de toute langue est un défi vaut engagement . Si vous êtes comme moi , vous voulez être en mesure de parler le français le plus rapidement possible , si je vous ai donné cinq conseils qui m'ont aidé à accélérer mon apprentissage de manière significative.
1- Une . Étiquette Articles - articles communs Label autour de votre maison avec le nom de l'article écrit en français . Je crois que c'est l'une des techniques les plus simples et les plus sous-utilisés dans l'apprentissage d'une nouvelle langue . En en marquant des articles ménagers courants , en quelques jours seulement , vous pourrez facilement apprendre les noms de plusieurs de vocabulaire couramment utilisés.
2- Utilisez français Phrases - Utilisez des phrases françaises pour des conversations normales chaque jour . Les phrases les plus courantes telles que " Bonjour " , "Au revoir" , et " Comment êtes-vous " , de sorte que vous pouvez ouvrir et mener les sujets de conversation normale . Quand vous saluez quelqu'un pendant la journée penser à comment vous voulez dire la phrase en français . Vous pouvez le faire dans de nombreux endroits différents , mais un de mes préférés est le supermarché . Les gens sont chaleureux et amical et il est un endroit idéal pour apprendre à court et commun conversation dans un environnement à basse pression. Cela vous mettra dans l'environnement d'apprentissage à penser en français aussi. Vous serez probablement surpris de constater que seulement par l'apprentissage de quelques phrases courantes que vous pouvez bientôt commencer à avoir de longues conversations.
3- Pensez en français - Pratique de penser à des choses en français . Je recommande toujours à planifier votre journée dans votre esprit, mais essayez de le faire en utilisant la langue française . Au début, cela peut être difficile, mais il va rapidement devenir plus facile que vous y habituer . L'apprentissage des langues est tout au sujet de la pratique , de la pratique , et plus pratique. Plus vous pratiquez la meilleure et plus efficace , vous serez à l'apprentissage de la langue.
4- Parler à haute voix - je sais que cela semble simple, mais un parler les mots à voix haute est important d'apprendre la prononciation correcte . Un moyen simple et amusant d'apprendre la prononciation est d'apprendre une chanson en français . Il y a des chansons de nombreux enfants qui se révèlent être d'excellents outils pour apprendre la prononciation française.
5- Écouter attentivement - Écoutez comment la langue française est parlée. Je recommande toujours d'apprendre à des programmes de radio françaises et chaînes de télévision . Si vous n'avez pas accès à la radio ou à la télévision française , vous pouvez écouter des milliers de stations de radio françaises gratuitement sur Internet . Ou , vous pouvez acheter votre film préféré et sélectionnez l'option de langue française lors de la visualisation .Bien sûr, il est toujours bon de mélanger et assortir ces conseils et même les combiner pour vous aider à apprendre le français rapidement. Il est important que vous le rendre amusant à faire et ne le traitez pas comme une corvée . En utilisant ces conseils en conjonction avec des cours de français , vous pouvez facilement prendre une grande nouvelle langue.


_________________
sellami kamel

    La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 17:36