Parler français en Algérie et ailleurs

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçu !

Cliquez sur « s’enregistrer ».


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parler français en Algérie et ailleurs

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçu !

Cliquez sur « s’enregistrer ».

Parler français en Algérie et ailleurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parler français en Algérie et ailleurs

Le français pour tous et tous pour le français

(...) je fais dire aux autres ce que je ne puis si bien dire, tantôt par faiblesse de mon langage, tantôt par faiblesse de mon sens. Montaigne

Guerre à la rhétorique et paix à la syntaxe ! Victor Hugo

Quelle que soit la chose qu'on veut dire, il n'y a qu'un mot pour l'exprimer, qu'un verbe pour l'animer et qu'un adjectif pour la qualifier. Guy de Maupassant

La vraie éloquence se moque de l'éloquence (...) Pascal

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+5
dream36
liliris
Admin
sellami kamel
Adouma
9 participants

    Quel est l'adjectif qui vous caractérise?

    avatar
    Adouma


    Quel est l'adjectif qui vous caractérise? Empty Quel est l'adjectif qui vous caractérise?

    Message par Adouma Jeu 13 Mar 2014 - 9:47

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Adouma


    Quel est l'adjectif qui vous caractérise? Empty Re: Quel est l'adjectif qui vous caractérise?

    Message par Adouma Jeu 13 Mar 2014 - 15:26

    Moi, Novembre mais je ne pense pas que je sois jalouse !! Smile  Very Happy 
    sellami kamel
    sellami kamel


    Quel est l'adjectif qui vous caractérise? Empty Re: Quel est l'adjectif qui vous caractérise?

    Message par sellami kamel Jeu 13 Mar 2014 - 15:45

    Moi  ,c'est Octobre ,je prends les  choses avec  douceur .........
    avatar
    Admin
    Admin


    Quel est l'adjectif qui vous caractérise? Empty Re: Quel est l'adjectif qui vous caractérise?

    Message par Admin Jeu 13 Mar 2014 - 16:19

    Moi, je suis pour romantique et cool mais ce n'est aucun des deux qui me concerne !
    liliris
    liliris


    Quel est l'adjectif qui vous caractérise? Empty Re: Quel est l'adjectif qui vous caractérise?

    Message par liliris Jeu 13 Mar 2014 - 17:16

    Moi, c'est juillet. Suis-je mignonne?
    avatar
    dream36


    Quel est l'adjectif qui vous caractérise? Empty Re: Quel est l'adjectif qui vous caractérise?

    Message par dream36 Jeu 13 Mar 2014 - 17:26

    moi c'est octobre
    je sais trés bien que je suis douce Cool
    alawa
    alawa


    Quel est l'adjectif qui vous caractérise? Empty Re: Quel est l'adjectif qui vous caractérise?

    Message par alawa Jeu 13 Mar 2014 - 17:52

    Moi c'est février et je suis assez romantique.
    ZoTiXoLa
    ZoTiXoLa


    Quel est l'adjectif qui vous caractérise? Empty Re: Quel est l'adjectif qui vous caractérise?

    Message par ZoTiXoLa Ven 14 Mar 2014 - 11:50

    Ceux qui sont nés en novembre ne sont pas gâtés.

    Moi, je dirai: je suis mai et décembre même si mon profil dit que je suis avril  Embarassed Embarassed Embarassed 
    abderrahmane 31
    abderrahmane 31


    Quel est l'adjectif qui vous caractérise? Empty Re: Quel est l'adjectif qui vous caractérise?

    Message par abderrahmane 31 Ven 14 Mar 2014 - 21:08

    Décidément, j'ai beau chercher un adjectif qui me caractérise mais je n'en trouve pas...j'ai même demandé l'avis de mon entourage mais en vain....je m'entends avec tout le monde , je suis respecté par tout le monde, c'est un peu bizarre mais ( Allah ghaleb) c'est la pure vérité...donc pour moi c'est tous les mois.
    avatar
    kamel 25


    Quel est l'adjectif qui vous caractérise? Empty Re: Quel est l'adjectif qui vous caractérise?

    Message par kamel 25 Ven 14 Mar 2014 - 22:10

    Ah! que la vie est belle avec tous ces qualificatifs qui caractérisent l'individu et on ne peut choisir l'un sans attacher l'importance à l'autre,tout semble s'unir pour embellir le paysage de l'être dans toute sa splendeur ,aimer et être aimé avec tendresse et douceur mêlé un tant soit peu avec un adorable romantisme,du courage ,de l'intelligence qui se fondent dans le calme de décembre en passant par les jours heureux du mois d'Août et les mois tournent en rond de telle sorte à faire place à la vie qui rayonne dans cette espace,merci Adouma de voir ces jours aussi merveilleux........

    Contenu sponsorisé


    Quel est l'adjectif qui vous caractérise? Empty Re: Quel est l'adjectif qui vous caractérise?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:30