Parler français en Algérie et ailleurs

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçu !

Cliquez sur « s’enregistrer ».
Parler français en Algérie et ailleurs

Le français pour tous et tous pour le français

(...) je fais dire aux autres ce que je ne puis si bien dire, tantôt par faiblesse de mon langage, tantôt par faiblesse de mon sens. Montaigne

Guerre à la rhétorique et paix à la syntaxe ! Victor Hugo

Quelle que soit la chose qu'on veut dire, il n'y a qu'un mot pour l'exprimer, qu'un verbe pour l'animer et qu'un adjectif pour la qualifier. Guy de Maupassant

La vraie éloquence se moque de l'éloquence (...) Pascal

Présentation

Partagez
abderrahmane 31

Présentation

Message par abderrahmane 31 le Ven 31 Jan 2014 - 12:33

C’est avec plaisir que je réponds à l’invitation d’un collègue et que je remercie infiniment pour toute la considération qu’il porte en moi.

Voilà, je me présente  : abderrahmane de mon vrai prénom avec mon code de wilaya (31), je suis directeur d’école primaire  avec 31 ans comme instituteur de français. Je suis, sans me vanter, un grand bricoleur et j’aime fredonner les chansons des années 70.J’aime aussi discuter sur tout ce qui est enseignement ( enseignant et enseigné).
Admin
Admin

Re: Présentation

Message par Admin le Ven 31 Jan 2014 - 14:15

C'est avec un grand plaisir que j'ai vu votre pseudo, Monsieur Abderrahmane ! 
Je vous remercie de votre inscription et vous souhaite la bienvenue !
A vous lire et vous voir comme à l'accoutumée : présent, actif et bon vivant !
sellami kamel

Message par sellami kamel le Ven 31 Jan 2014 - 16:08

Je me réjouis,par votre présence ,parmi nous,notre ami abderrahmène   ,sur  ce lien ,destiné ,à tous ceux  qui veulent s'exprimer ,en français y compris par écrit ,votre présence nous fait comme  d'habitude un énorme plaisir ,faites nous  lire  ce  dont vous êtes capable ,cher directeur et bienvenue ,à vous ,parmi  vos  amis .............

Message par liliris le Mar 25 Mar 2014 - 10:01

Vous avez décidé de nous rejoindre alors nous avons décidé de vous accueillir chaleureusement...
...Iris...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 22:38