Parler français en Algérie et ailleurs

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçu !

Cliquez sur « s’enregistrer ».


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parler français en Algérie et ailleurs

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçu !

Cliquez sur « s’enregistrer ».

Parler français en Algérie et ailleurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parler français en Algérie et ailleurs

Le français pour tous et tous pour le français

(...) je fais dire aux autres ce que je ne puis si bien dire, tantôt par faiblesse de mon langage, tantôt par faiblesse de mon sens. Montaigne

Guerre à la rhétorique et paix à la syntaxe ! Victor Hugo

Quelle que soit la chose qu'on veut dire, il n'y a qu'un mot pour l'exprimer, qu'un verbe pour l'animer et qu'un adjectif pour la qualifier. Guy de Maupassant

La vraie éloquence se moque de l'éloquence (...) Pascal

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+3
liliris
Admin
ZoTiXoLa
7 participants

    Support intéressant pour développer la compréhension

    ZoTiXoLa
    ZoTiXoLa


    Support intéressant pour développer la compréhension Empty Support intéressant pour développer la compréhension

    Message par ZoTiXoLa Mer 1 Oct 2014 - 23:48

    Méthode pour développer la compréhension.
    Fichiers joints
    Support intéressant pour développer la compréhension AttachmentMéthode pour développer la compréhension.doc
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (42 Ko) Téléchargé 95 fois
    avatar
    Admin
    Admin


    Support intéressant pour développer la compréhension Empty Re: Support intéressant pour développer la compréhension

    Message par Admin Jeu 2 Oct 2014 - 14:57

    Très intéressant, merci ZoTiXoLa pour cette contribution !
    liliris
    liliris


    Support intéressant pour développer la compréhension Empty Re: Support intéressant pour développer la compréhension

    Message par liliris Lun 6 Oct 2014 - 13:52

    Merci chère collègue pour le partage...
    abderrahmane 31
    abderrahmane 31


    Support intéressant pour développer la compréhension Empty Re: Support intéressant pour développer la compréhension

    Message par abderrahmane 31 Lun 6 Oct 2014 - 16:58

    Excellente contribution !
    blonde
    blonde


    Support intéressant pour développer la compréhension Empty Re: Support intéressant pour développer la compréhension

    Message par blonde Lun 6 Oct 2014 - 19:10

    C'est une tres bonne technique pour travailler la compréhension mais pour nos apprenants du moyen,je pense que c'est un peu difficile.Merci pour le partage.
    alawa
    alawa


    Support intéressant pour développer la compréhension Empty Re: Support intéressant pour développer la compréhension

    Message par alawa Lun 6 Oct 2014 - 19:19

    On peut résumer le texte et ça devient abordable,merci collègue zotixola pour ce bon partage.
    avatar
    redha


    Support intéressant pour développer la compréhension Empty Re: Support intéressant pour développer la compréhension

    Message par redha Dim 15 Fév 2015 - 8:23

    Merci pour le partage.

    Contenu sponsorisé


    Support intéressant pour développer la compréhension Empty Re: Support intéressant pour développer la compréhension

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:08